loader

Analyse des données en santé

La puissance

L’analyse systématique des données permet aux professionnels de la santé d’identifier les opportunités d’améliorer la gestion du système de santé, l’engagement des patients, le diagnostic et les coûts associés

Données 100% accessibles

Il est possible de consulter les anciens dossiers des patients, de les analyser et de les combiner avec les données acquises en temps réel.

Prevention

Des normes sont créées qui nous permettent de prédire et de prévenir les comportements biologiques du patient.

Action immédiate

Le processus de diagnostic et de traitement du patient est optimisé.

Un nouveau paradigme pour la santé

L'intégration de l'analyse des données sur la santé change la façon dont les soins de santé sont fournis.

Amélioration des résultats pour les patients

Dans le passé, les voyages des patients vers les hôpitaux et les établissements de santé se produisaient uniquement en cas d'épisode symptomatique ou lors d'un bilan de santé obligatoire. Désormais, une surveillance constante permet de détecter à l'avance une combinaison de symptômes et de circonstances permettant un diagnostic précoce.

Réduction des coûts
1540

+ Communication

fancybox
1540

- Épisodes urgents

10

- Coûts pour le patient et l'établissement

fancybox
200

- Erreurs

Qualité du service

Faff about only a quid blower I don’t want no agro bleeding chimney pot burke tosser cras nice one boot fanny.!

Plus de communication

En organisant le processus clinique d'un patient en un seul endroit, la distance entre le pronostic du médecin et le spécialiste est réduite, lorsqu'un avis ou une intervention spécifique est nécessaire. En cas de complications, l'historique est également accessible. De même, le patient est informé de toutes les modifications de son processus.

Minimiser les erreurs

En permettant aux professionnels de la santé de s'impliquer tôt dans le processus clinique, le taux de guérison augmente et les visites aux urgences avec des conditions plus graves sont évitées.

drive02
1540

+ Efficacité du soins

1540

+ Efficacité des traitements et des interventions

fancybox
10

+ Temps pour les professionnels de la santé

200

+ Qualité de vie des patients.

Un bien pour tous

Atteindre la population vulnérable

Les avantages de l'analyse des données sont accrus lorsque nous parlons de personnes qui vivent dans des endroits isolés et qui, autrement, pourraient ne pas être secourues en temps opportun. En revanche, avoir accès à un tableau clinique explicite et complet augmente la rapidité de réponse pour un patient ayant des problèmes de communication qui, autrement, devrait attendre quelqu'un capable de communiquer avec lui.

Recherche médicale

Connaître l'ensemble des symptômes, pathologies, interventions, traitements, dépendances, faiblesses et diagnostics des patients est un atout pour la recherche médicale qui met en corrélation les données de tous les patients.

Plus d'analyse = plus de connaissances = meilleure qualité du système de santé