Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d690610697/htdocs/tdoct/site/wp-content/plugins/xamin-extensions/extensions/Redux/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Plateforme intelligente - TdocT
loader

Solution développée à partir des technologies de l’Intelligence Artificielle

TdocT met les dernières technologies d’intelligence artificielle (deep learning, data mining) pour améliorer et sécuriser parcours/épisodes de soins. Son accompagnement est personnalisé grâce aux modèles prédictifs des parcours.

fancybox
Amélioration de la prise en charge
fancybox
Identification des patients à risque
fancybox
Prévenir les complications
fancybox
Aide au diagnostic et à la décision
drive02

Nouvelle génération du suivi des patients grâce à l'intelligence artificielle

Utilisation de l'IA pour prédire les ruptures dans le parcours de soins des patients comme l'arrêt de traitement, ré-hospitalisations, complications...

La puissance de calcul de nos algorithmes (Apprentissages supervisé et non supervisé), permet d'intégrer, de mettre en corrélation et d’analyser pathologies, symptômes, intervention, traitements, dépendance et fragilité (gériatrie)

*1 Supervisé avec la classification – Arbre de décisions et réseau neuronal
*2 Non supervisé avec le clustering – Deep Learning Neural Network, classification hiérarchique, Analyse des composants principaux

Cartographie des risques

Améliorer la prise en charge du patient

Améliorer la prise en charge du patient, en aménageant un suivi personnalisé via une cartographie des risques propre à ce dernier. Celle-ci intègre le dossier patient, les antécédents, les traitements, l’environnement socio-économique, le type d’intervention chirurgicale et d’anesthésie. Elle est soumise à un traitement algorithmique d’Intelligence Artificielle, développé à partir du codage d’un important ensemble d’ontologies médicales (utilisation de scores pronostics, facteurs d’instabilité des maladies chroniques, risques iatrogènes…)

surveillance en temps réel (IA)

Prévenir les risques de complications

Nos modèles permettent d’identifier les situations médicales en fonction du profil du patient, la période de surveillance, afin d’anticiper la survenance d’une complication. Il s’agit d’intervenir le plus tôt possible pour éviter une perte de chance. Associées à nos modèles prédictifs, les solutions TdocT permettent d’interagir avec le patient et/ou le professionnel de santé au bon moment, avec le bon message et via le bon canal de communication (E-MAIL, Notifications push, SMS, appels IDE).

Gain de temps et d’efficacité

Outils d’aide à la décision clinique et au diagnostic

TdocT permet de mettre en place des techniques d’analytique avancée et d’intelligence artificielle (IA) pour automatiser le processus décisionnel et extraire des informations approfondies. Nos systèmes permettent d’optimiser les diagnostics par l’analyse de données récoltées grâce à l’IA, aux objets connectés … Nos solutions (Comparateur de clichés et de photos, Check-lists interactives, assistance virtuelle IA…) apportent une meilleure prise en charge des maladies.

<Digitalisez intelligent> vos usages et votre organisation

IA et parcours patient

Les bénéfices de nos solutions intelligentes

fancybox

Gain de temps

Réutilisation de la donnée collectée pour bénéficier d'aide au diagnostic et à la décision

fancybox

Qualité du suivi

Digitalisez et optimisez le suivi de vos patients de l'anamnèse aux contrôles d'appareillage

fancybox

Échanges améliorés

Facilite les échanges sécurisés avec votre équipe pluridisciplinaire.

fancybox

Canal sécurisé

Échanges sécurisés via notifications SMS, mails et push patient / équipe soignante

fancybox

Gagnez en efficacité

Organisez l’essentiel de vos dossiers patients rapidement et gagnez en efficacité

fancybox

Rassurez le patient

Diffusion de conseils et d'informations dynamiques, en fonction de ses caractéristiques

drive02