Warning: Creating default object from empty value in /homepages/29/d690610697/htdocs/tdoct/site/wp-content/plugins/xamin-extensions/extensions/Redux/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
l'IA : Intelligence artificielle et marketing - TdocT Intelligence Artificielle
loader

Le développement de l’intelligence artificielle est grandissant depuis quelques années. Elle permet notamment des progrès spectaculaires dans la médecine et la prise en charge des patients. TDOCT, est une plateforme en ligne basée sur l’IA qui vous accompagne pour l’analyse et la coordination de soins des patients.

L’analyse et l’aide au diagnostic

Le TDOCT est un dispositif médical très utile pour l’analyse de santé d’un patient. Il permet de vous aider dans votre diagnostic grâce aux différentes recherches effectuées au préalable. Le suivi est donc amélioré grâce à des données pré-enregistrées.

Par ailleurs, l’intelligence artificielle a la capacité de détecter les maladies chroniques, ainsi que celles qui sont rares. Vous pouvez donc gagner un temps précieux avant le début du traitement. Les ré-hospitalisations sont aussi limités grâce à un meilleur diagnostic dès le départ.

Le suivi interactif

Pour faciliter le suivi d’un patient, l’intelligence artificielle vous propose une plateforme interactive en ligne. Celle-ci permet de suivre l’évolution des traitements ainsi que l’état du patient 24h/24 et 7j/7.

Toute l’équipe médicale peut accéder sur la plateforme sécurisée et suivre l’avancement de chaque patient. En fonction de l’évolution du traitement, le logiciel évolue grâce à l’IA. Des check-lists interactives sont ainsi disponibles pour intégrer et gérer les différentes étapes jusqu’à la réduction. L’intelligence artificielle permet de s’adapter et d’intégrer des nouvelles données facilement. Ainsi, de nouveaux traitements et moyens peuvent mener à une meilleure prise en charge.

La personnalisation de l’IA

L’intelligence artificielle peut s’adapter à vos besoins grâce à une personnalisation complète. La plateforme numérique TDOCT est un vrai accompagnement pour les médecins comme pour le patient. L’IA va pouvoir prédire la fin moyenne des soins et vous assister dans toutes les démarches.

En fonction de votre emploi du temps, vous allez pouvoir recevoir des rappels par mail ou sms au moment des rendez-vous importants. Les conseils de l’IA seront ciblés et adaptés en fonction du patient. Il peut aussi proposer une éducation thérapeutique si le besoin s’en faire sentir.

L’intelligence artificielle est donc indispensable si vous souhaitez gagner du temps. Son objectif principal est aussi de limiter les nouvelles hospitalisations. Les patients pourront donc avoir un suivi plus clair en évitant les problèmes après la fin des soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *