loader

Avec TdocT Assurer le suivi pré et post-opératoire : pour permettre au patient de regagner plus tôt
son domicile tout en limitant les complications.

Le suivi pré et post-opératoire des patients est d’une importance capitale depuis toujours. Au fil du temps les méthodes employées pour améliorer cet accompagnement se sont améliorées.

Le Machine Learning lié au Big data ont permis à TdocT de voir le jour.
Cette plateforme permet une optimisation de la surveillance des patients profitant des objets connectés qui récoltent des données auprès d’eux. L’ensemble de ces données traitées instantanément est automatiquement réimplanté au travers des systèmes y ayant un accès.

Ainsi le parcours de soins se trouve bien plus optimisé et favorise l’efficacité des professionnels de la santé et le bien être des patients.

Les complications rencontrées par les intervenants se trouvent limitées à la fois quand il s’agit pour le
système ambulatoire de se rendre sur le lieu d’une intervention et pour les patients de regagner leurs domiciles.

TdocT grandit grâce notamment à l’accumulation de données auprès des professionnels et des parcours individuels de particulier, le traitement de ces informations permet en profitant du Machine Learning et Deep Learning de répondre mais également de prédire à toutes les situations nouvelles et connues.

Il s’agit bien entendu du futur de notre système de santé, le développement de la chirurgie ambulatoire étant son axe de transformation principal.